2018 l’année de nos 20 ans : en 1998, la tapisserie était jaune, les costumes à épaulettes, les mobiles avaient la taille de courgettes mais des écrans riquiqui et on envoyait des fax à la place des mails.
Le monde a changé, PARTNERS aussi:
- PARTNERS s’est féminisé en 2007, avec l’arrivée de Claire CHRIST, la première au Mans, puis celle d’Angélique CATTOIR en 2014 (COTE PROFINANCE).
- PARTNERS s’est structuré avec un back office et un service d’ingénierie patrimoniale.
- PARTNERS a élargi ses bases, avec l’arrivée à Rennes de Jérôme CHÉNEDÉ en 2009, de Bertrand ZILLER à Vannes en 2012 (SARL PARTNERS VANNES) et de Frédérik PANEL à Paris en 2014 (SARL PARTNERS PARIS).
- PARTNERS a beaucoup recruté (8 têtes bien faites).
- PARTNERS a vécu son premier départ en retraite (Jean-Yves LOUVEAU, associé à Laval).
Si ce n’est pas de la stabilité, ça y ressemble fort.
Quoi d’autre ? En vrac, on a déménagé, on a travaillé ensemble, travaillé seul, travaillé avec d’autres conseils, vécu des moments de franche rigolade et d’autres plus douloureux. On a accueilli, plein de nouveaux bébés, dont les deux derniers exemplaires : Alice, la fille de Jérôme MORANCAIS, née en octobre et Milo, le fils de Marine BOCAGE, né en décembre dernier.
Dans ce tourbillon, notre ADN est resté le même : privilégier une approche globale de la gestion de votre patrimoine, avec rigueur, humilité, objectivité et disponibilité. Et, même si la formule est un peu éculée, travailler sérieusement sans se prendre au sérieux.
Vous connaissez notre base line : « votre avenir, notre quotidien ». Alors pour PARTNERS, c’est quoi l’avenir ? Rien de spectaculaire, que du robuste, du durable : nous allons continuer à nous développer, et à prendre du muscle. C’est pour cela que nous n’envisageons pas l’avenir autrement qu’en équipe, avec les valeurs qui sont les nôtres ; de la curiosité et du pragmatisme pour vous accompagner au mieux dans vos projets patrimoniaux. Nous redoublerons d’effort pour continuer à être plus proches de vous, plus rapides, plus flexibles. Plus digitaux aussi.
20 ans, et des nouveaux bureaux, cela méritait bien un bel événement : nous avons été ravis de vous accueillir le 19 juin dernier autour de l’Orchestre de Bretagne pour notre inauguration.